jeudi 19 mars 2009

That man

©Lucie Larin-Picard

7 commentaires:

Diane a dit...

Lucie, j'aime beaucoup tes portraits.

Stéphanie a dit...

Ce visage, ce regard et cette main qui sortent de la pénombre si doucement..

Kayou a dit...

Oui, j'adore aussi tes portraits! Si tu as besoin d'un modèle vivant (ou même d'une nature plus ou moins morte) je suis là!
xxx

lashoppe a dit...

Ben oui Zhom! N'importe quand!
Lucie

lashoppe a dit...

Très beau :)SAD

lashoppe a dit...

C'est comme ça qu'il s'appelait le bonhomme qui vivait dans une poubelle dans Sesame Street, Zhom?!? Pensait qu'il était mort dans le fond d'une ruelle il y a de ça longtemps... Ben hâte de voir ça ce portrait-là!!! j

lashoppe a dit...

Julie, comme tu t'en doutes, c'est le poil que je tenterai de mettre en valeur dans ce portrait que je voudrai tendre et viril à la fois.