mardi 3 février 2009

Dans 9 mois nous serons 3

©Stéphanie A. Dion

10 commentaires:

lashoppe a dit...

My God!!!! Stef!!!! T'es enceinte??!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucie x

lashoppe a dit...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!
Mes félicitations à vous 3! xxj

zelig69 a dit...

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn

lashoppe a dit...

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lashoppe a dit...

Message plus haut de
Amélie :)
xx

lashoppe a dit...

Wow! Félicitation Steph xx

lashoppe a dit...

Merci chers shoppeux! C'est bien aimable à vous et j'étais trop énervée pour ne pas vous laisser savoir... SAD

lashoppe a dit...

Bravo !
On pourra bientôt t'appeler "Maman Dion"...

: -)

LD

lashoppe a dit...

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
C'est super ma Stéph!!!!!!
Quelle belle nouvelle à avoir en voyage! Revenir et te voir enceinte, ça va être une belle raison de rentrer!!
Toutes nos plus chaleureuses félicitations pour le magnifique miracle que tu nous concoctes!
Mille et un bisous xx
Gaby et Rom xxxxxxxxxx...

lashoppe a dit...

Merci Gaboushka et Rom
, j'espère que votre voyage est à la hauteur de votre envie de mordre dans la vie ;) affectueusement SAD xxx